top of page
4 jours de fête à Fribourg !

L'événement FriBouge se déroule la dernière semaine d'école avant les vacances estivales. La manifestation est gratuite et propose un grand nombre d'activités qui plairont aux grands comme aux petits. Alors à vos casquettes et crèmes solaires et c'est parti pour quatre jours de fiesta!

Spécial Day jeudi 29 juin: dès 16h00 Afterwork et Student Party !

Braderie de la Rue de Romont

La traditionnelle braderie de la rue de Romont aura à nouveau lieu. Au programme: grande braderie de commerçants dans la rue ainsi bars et food-trucks. Il y aura une grande nouveauté cette année, plusieurs zones musicales seront créées pour tous les styles!

Je (10h-01h), Ve (10h-02h), Sa (09h-02h)

Julie.jpg
DSC_7436.jpg
Et les rues adjacentes?

Deux nouvelles rues vont être animées: à la rue du Temple vous pourrez profiter d'un belle zone festive mise en place par le bar Le Picca, à la rue du Criblet un bar Viva Italia y sera installée et pour finir le Mythic installera un stage électro devant la place Georges-Python.

Je (10h-01h), Ve (10h-02h), Sa (09h-02h)

Kids Place

Les enfants et les familles pourront aussi profiter d'une superbe animation mise en place sur la place Georges-Python. Des forains y installeront des jeux et manèges tandis que les parents pourront profiter d'une grande terrasse ensoleillée.

Je (10h-22h), Ve (10h-22h), Sa (09h-22h), Di (09h-18h)

Manèges
bottom of page